Bär Cargolift - Lifting Performance.

Actualités

Visitez-nous sur notre stand no 5451 pour voir le BC 1500 F2 – monte-charge repliable, le BC 2000 R42 rétractable et le Bär FreeAccess VanLift – tous entièrement fonctionnel.

» Produits

BAR Cargolift Canada est heureux de vous annoncer que nos partenaires de VanPro ont récemment installé avec succès trois (3) BÄR FreeAccess VanLifts sur leurs clients Mercedes-Benz Sprinters.

Ces BÄR FreeAccess VanLifts aideront les utilisateurs à soulever et abaisser en toute sécurité les rolls conteneurs lourds qui doivent être chargés et déchargés, tout en offrant un accès flexible à l'intérieur et à l'extérieur du véhicule lorsque le monte-charge n'est pas nécessaire.

Intéressé ? Contact »

Nous sommes ravis et heureux d'annoncer l'accord de partenariat avec le Centre du Camion Adanac Inc. en tant que partenaire autorisé pour BAR Cargolift Canada, Inc. dans la province de Québec, plus particulièrement dans la région du Grand Montréal.

Le Centre du Camion Adanac Inc. était fondé il y a 35 ans avec un accent particulier sur les fourgonnettes commerciales - maintenant incluant le BÄR FreeAccess VanLift.

Une autre installation réussie d'un BÄR FreeAccess VanLift réalisée par nos partenaires de Gescam. Cette unité permettra de rendre les livraisons plus sûres et plus faciles pour les opérateurs d'une pâtisserie populaire.

Pour en savoir plus sur le BÄR FreeAccess VanLift, veuillez consulter le site suivant

» BÄR FreeAccess VanLift

Vous avez un camion ou une remorque et vous avez besoin d'un monte-charge, mais vous ne voulez pas attendre les longs délais de livraison ? Consultez le vaste stock de monte-charges de Bar Cargolift Canada, situés au Canada et disponibles pour une livraison le lendemain ! Contactez Cam Randell pour obtenir un devis compétitif pour vos besoins urgents.

» Contact

Il n'y a pas de moyen plus facile et plus confortable pour utiliser un hayon élévateur rétractable. Un simple double clic avec le Bär SmartControl Plus suffit pour que votre HydFalt Cargolift passe de la position de conduite à la position de travail - y compris le repli de la plateforme. En savoir plus sur

» Bär SmartControl Plus pour Bär Cargolift HydFalt, EasyFold inclu

Nous sommes ravis et heureux d'annoncer l'accord de partenariat avec le Centre du Camion Hino en tant que partenaire de service autorisé pour BAR Cargolift Canada, Inc. dans la province de Québec, plus particulièrement dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Le Centre du Camion Hino est une entreprise régionale fondée il y a plus de 10 ans avec pour mission d'être le partenaire idéal pour tous vos besoins en matière de camions de classe 1 à classe 5 - maintenant incluyant la gamme de hayons élévateurs BÄR Cargolift.

Une autre installation réussie d'un BC 2500 R41 sur la remorque existante de notre client. Il s'agit d'une solution fiable permettant à notre client de décharger efficacement et en toute sécurité lorsqu'il n'a pas accès à un quai de chargement. En savoir plus sur le BC 2500 R41 :

» RetFalt

L'entretien des véhicules est une norme dans la gestion des parcs de véhicules professionnels. Car seuls des véhicules bien entretenus permettent une disponibilité maximale. Il en va de même pour les hayons élévateurs et donc aussi pour Bär Cargolift.

Pour vous assurer que vous êtes préparé de manière optimale pour la maintenance du Cargolift, vous pouvez utiliser notre nouvelle fonctionnalité WebShop permettant d’afficher spécifiquement pour le numéro de série du hayon concerné l’ensemble des pièces de rechange liés à la maintenance à venir. Vous pouvez découvrir comment cela fonctionne sur la nouvel onglet maintenance dans le WebShop. Vous y trouverez également le protocole d'entretien.

» Bär Cargolift WebShop

Une démonstration réussie du BÄR BC 600 VanLift - le FreeAccess VanLift original.

Merci à Ranger Design de nous avoir invités à présenter notre FreeAccess VanLift lors de votre sommet des ventes la semaine dernière.

» Bär FreeAccess VanLift

La version 2021 de notre logiciel de diagnostic Bär CargoCheck offre plus de clarté et de convivialité dans encore plus de langues. Le nouveau fichier d'installation est maintenant disponible en téléchargement dans le WebShop de Bär Cargolift (boutique en ligne).

Au Bär Cargolift WebShop »

Venez vivre l'expérience Bär Cargolift - Lifting Performance. Stand #2516 à l'ExpoCAM à Saint-Hyacinthe, Montréal, QC, les 22 et 23 septembre 2021. Bar Cargolift Canada Inc. attend votre visite avec impatience !

Vous n'êtes pas encore inscrit ? Vous pouvez utiliser notre code promo BARCARGOLIFT:

» Inscrivez-vous maintenant

Le moment est venu : notre site anniversaire célébrant les 40 ans de BÄR est en ligne ! Découvrez notre entreprise familiale de taille moyenne, gérée par la famille Bär, et l’histoire de ses innovations. En effet, Bär suit sa propre voie depuis la création de l'entreprise en 1981. En faisant cela, nous avons déjà développé un certain nombre de solutions innovantes qui ont souvent eu et continuent d'avoir une influence au sein de l'industrie. Parce que les innovations peuvent être copiées - mais pas la capacité d'innovation.

Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous vous invitons à naviguer directement dans l'histoire de notre entreprise :

lifting-performance.fr

Venez vivre l'expérience Bär Cargolift - Lifting Performance. Stand #2516 à l'ExpoCAM à Saint-Hyacinthe, Montréal, QC, les 22 et 23 septembre 2021. Bar Cargolift Canada Inc. attend votre visite avec impatience !

Vous n'êtes pas encore inscrit ? Vous pouvez utiliser notre code promo BARCARGOLIFT:

» Inscrivez-vous maintenant

Saviez-vous que Bar Cargolift Canada dispose d'une vaste gamme de pièces de rechange d'origine Bär dans son entrepôt situé à Montréal pour une expédition rapide et facile ? Plus d'informations sur :

» Pièces détachées d'origine

Bar Cargolift Canada Inc. exposera des hayons élévateurs entièrement fonctionnels que vous pourrez examiner à l'ExpoCAM à Saint-Hyacinthe, Montréal, QC, les 22 et 23 septembre 2021. Stand #2516. Venez vivre l'expérience Bär Cargolift - Lifting Performance.

Vous n'êtes pas encore inscrit ? Vous pouvez utiliser notre code promo BARCARGOLIFT:

» Inscrivez-vous maintenant

Bär Cargolift a développé le concept innovant Bär SmartControl. En effet, l'utilisation de télécommandes radio comporte une série de risques. La télécommande Bär SmartControl minimise ces risques. Il s'agit de la commande standard du Bär FreeAccess VanLift:

» film

Bar Cargolift Canada Inc. exposera des hayons élévateurs entièrement fonctionnels que vous pourrez examiner à l'ExpoCAM à Saint-Hyacinthe, Montréal, QC, les 22 et 23 septembre 2021. Stand #2516. Venez vivre l'expérience Bär Cargolift - Lifting Performance.

» www.expocam.ca

Nous sommes ravis et heureux d'annoncer l'accord de partenariat avec Gescam en tant que partenaire autorisé de BAR Cargolift Canada, Inc. au Québec, plus particulièrement sur la Rive-Sud de Montréal.

Concentré sur sur le courtage et l'aménagement de véhicules, Gescam offre maintenant le Bär FreeAccess VanLift ainsi que la solution plegable Falt.

Du 26 au 30 juillet 2021, notre démovan & remorque avec trois monte-charges BÄR Cargolift sont prêts pour une démonstration. Contactez Cam Randell – nous sommes impatients de montrer nos monte-charges rétractable et plegable ainsi que le Bär FreeAccess VanLift !

» Contact

La série BC RetFalt (rétractable) se caractérise par des capacités de charge allant jusqu'à 5500 lbs et des plateformes d'une longueur allant jusqu'à 80". Le mote-charge Bär RetFalt est rangé sous le véhicule en position de conduite et peut être rapidement prêt à l'emploi sur demande.

RetFalt »

 

Grâce à l'inspection légale, votre Cargolift est maintenu en parfait état et vous économisez du temps et de l'argent. Notre personnel de terrain se fera un plaisir de vous conseiller sur les exigences en matière d'inspection régulière au Canada.

Interlocuteur »

La commande Bär Control EVO est un symbole pour Bär Cargolift comme aucun autre. Avec un boîtier robuste IP 67, un minimum de composants électriques et des séquences de fonctionnement logiques, le Bär Control EVO est un autre exemple de la manière dont Bär Cargolift augmente vos performances.

» Monte-charge rétractable Bär Cargolift RetFalt

» Monte-charge repliable Bär Cargolift Falt

La série BC Falt (repliable) se caractérise par des capacités de charge allant jusqu'à 4400 lbs et des plateformes d'une longueur allant jusqu'à 60". Le Bär Cargolift Falt est rangé sous le véhicule en position de conduite, et peut être rapidement prêt à l'emploi sur demande.

» Produits

Nous sommes ravis et heureux d'annoncer l'accord de partenariat avec Service Fourgons Montréal Inc. en tant que partenaire autorisé de BAR Cargolift Canada, Inc. dans la région du Greater Montréal Area (GMA).

Depuis plus de 25 ans Service Fourgons Montréal Inc. se spécialise dans la vente, la réparation, le service et la modification de tout genre pour votre fourgon – maintenant incluant le Bär VanLift FreeAccess.

Saviez-vous que Bar Cargolift Canada Inc. possède un vaste inventaire de modèles de monte-charges et de pièces de rechange entreposés au Canada, disponibles pour une expédition le jour même ?

» Contactez-nous !

 

Pour un positionnement flexible et sûr pendant l‘utilisation : télécommande Bär SmartControl pour Bär VanLift FreeAccess.

» Bär VanLift FreeAccess

» YouTube

 

Nous sommes ravis et heureux d'annoncer l'accord de partenariat avec MKW Commercial Vehicle Outfitters en tant que partenaire autorisé pour la vente et la garantie du Bär VanLift FreeAccess dans la province de l'Ontario.

Fondée en 1987, MKW est un pourvoyeur de camions et de fourgonnettes à service complet disposant d'une marque nationale de sécurité 7A4.

Deux bloqueurs de roll pour un chargement sur roues sûr et sécurisé sur la plateforme. Pour le Bär VanLift FreeAccess, chaque clapet de bloqueur de roll s'ouvre à 110° pour des diamètres de rouleaux allant jusqu'à 7,87'' (200 mm).

» Bär VanLift FreeAccess

» YouTube

 

Le logiciel de diagnostic pour le service moderne des monte-charges. Téléchargement disponible sur le Bär Cargolift WebShop (boutique en ligne).

» WebShop

Huile Syntofluid biodégradable et respectueuse de l'environnement - pour des températures allant jusqu'à -45° Celsius et adaptée au climat canadien.

» Products

Plus de sécurité et de traction sur la plateforme grâce à la surface de plateforme antidérapante TracGrip.

» Produits

Fonctionnement simple et mains libres sur la plateforme grâce aux commandes au pied à deux boutons, robustes et durables.

» YouTube

 

Pour une meilleure protection, le robuste couvercle du tube porteur peut être cadenassé.

» Produits

Nous sommes ravis et heureux d'annoncer l'accord de partenariat de service avec Central Equipment Sales & Service en tant que partenaire de service autorisé de BAR Cargolift Canada, Inc. dans la région du Grand Hamilton (GHA).

» Recherche de partenaire de service

Bloqueur de roll 2rd permet le transport simultané de deux rolls conteneurs.

» YouTube

Alerter l’entourage de manière fiable.

» Produits

Alors qu'en position de route, le BörCargolift RetFalt est sous le véhicule, il est rapidement disponible en cas de besoin. Après la sortie assistée par hydraulique, la plateforme est dépliée simplement à la main et offre une très grande surface pour transporter des rolls conteneurs ou des palettes.

» Plus d'informations

Le Bär Cargolift Falt ou "repliable" se replie sous le plancher du véhicule. Cela permet un chargement en rampe non restrictif. Lorsque le hayon est nécessaire, l'unité de commande peut être utilisée pour "décoincer" mécaniquement l'ensemble de la plateforme, afin que l'utilisateur puisse ensuite le déplier manuellement.

» Plus d'informations

Bär Cargolift est l'un des plus importants fabricants de hayons élévateurs en Europe. Bär vous propose des Cargolifts pour tous types d'utilisation et catégories de véhicules d'une charge admissible de 500 à 3.000 kilos : hayons de chargement rabattables / Standard, plateformes élévatrices rétractables, monte-charges repliables en une ou deux fois, ainsi que le Bär VanLift FreeAccess. Tous les produits sont fabriqués au siège de la société à Heilbronn en Allemagne, où le premier hayon élévateur Bär avait été conçu et construit par Gerd Bär, il y a 40 ans.

Bär Cargolift - Lifting Performance.

News

Visit us on Booth #5451 to see the fully functional BC 1500 F2 – Tuck Away, BC 2000 R42 Retractable and the Bär FreeAccess VanLift.

» Products

BAR Cargolift Canada is happy to share that our partners at VanPro have recently and successfully completed the install of three (3) BÄR FreeAccess VanLifts onto their clients Mercedes-Benz Sprinters.

These BÄR FreeAccess VanLifts will assist the client’s delivery operators by safely raising and lowering heavy wheeled carts that need to be loaded and off loaded, at the same time providing flexible access in and out of the van when the lift is not required.

Interested? Contact »

We are excited and pleased to announce the partnership agreement with Centre du Camion Adanac Inc. as an authorized dealer for BAR Cargolift Canada, Inc. in the province of Québec, with specific focus in the Greater Montreal Area.

Centre du Camion Adanac Inc. was founded 35 years ago with a special focus on commercial van – now including the BÄR FreeAccess VanLift.

Another successful installation of a BÄR FreeAccess VanLift completed by our partners at Gescam. This unit will help make deliveries safer and easier for the operators of a popular pastry shop.

To learn more about the BÄR FreeAccess VanLift please visit

» BÄR FreeAccess VanLift

Do you have a truck or trailer and the need for a Tail Lift, but don’t want to wait for long lead time deliveries? Check out Bar Cargolift Canada’s extensive stock of Tail Lifts, located in Canada and available for next day delivery! Contact Cam Randell for a competitive quote for your time sensitive requirements.

» Contact

There is no easier and more comfortable way to operate a rectrable tail lift. A double click with Bär SmartControl Plus is all it takes for our HydFalt Cargolift to move from the driving position to the working position - including platform folding. Learn more about

» Bär SmartControl for Bär Cargolift HydFalt including EasyFold

We are excited and pleased to announce the partnership agreement with Centre du Camion Hino as an authorized service partner for BAR Cargolift Canada, Inc. in the province of Québec, with specific focus in the Saguenay-Lac-Saint-Jean region.

Centre du Camion Hino is a regional company founded over 10 years ago with the mission of being the ideal partner for all your needs in terms of class 1 to class 5 trucks – Now including the BÄR Cargolift line of Tail Lifts.

Another successful installation of a BC 2500 R41 onto our clients existing trailer. This is a reliable solution for our client to safely and efficiently unload when access to a loading dock isn’t available. Find out more on BC 2500 R41:

» RetFalt

Vehicle maintenance is a standard in professional fleet management. Because only well-maintained vehicles enable maximum availability. The same applies to tail lifts and thus also to Bär Cargolift.

To ensure that you are optimally prepared for Cargolift maintenance, you can use our new WebShop feature to display the serial number-specific maintenance spare parts - for the specific Cargolift at the selected maintenance interval. You can find out how this works on the new maintenance tile in the WebShop. There you will also find the maintenance log.

» To the Bär Cargolift WebShop

A successful demonstration completed of the BÄR BC 600 VanLift - The original FreeAccess VanLift.

Thank you to Ranger Design for inviting us to showcase our FreeAccess VanLift during your Sales Summit last week.

» Bär FreeAccess VanLift

In its version 2021 our diagnostic software Bär CargoCheck provides more clarity and service friendliness in even more languages. The new installation file is now available for download in the Bär Cargolift WebShop.

To the Bär Cargolift WebShop »

Come Experience Bär Cargolift - Lifting Performance. Booth #2516 at ExpoCAM in Saint-Hyacinthe, Montreal, QC on September 22 & 23, 2021. Bar Cargolift Canada Inc. is looking forward to your visit!

You haven’t registered yet? You may use our promo code BARCARGOLIFT:

» Register now

The time has come: our anniversary website celebrating 40 years of BÄR is online! Find out more about the medium-sized, owner-managed family business and its history of innovation. Because Bär has been going its own way since the company was founded in 1981. In doing so, we have already set a number of innovative solutions that have often had and continue to have an influence on the industry. This is what drives us. Because we know that innovations can be copied, but innovative ability cannot.

Have we sparked your interest? Then surf directly through our company history:

liftingperformance.com

Come Experience Bär Cargolift - Lifting Performance. Booth #2516 at ExpoCAM in Saint-Hyacinthe, Montreal, QC on September 22 & 23, 2021. Bar Cargolift Canada Inc. is looking forward to your visit!

You haven’t registered yet? You may use our promo code BARCARGOLIFT:

» Register now

Did you know that Bar Cargolift Canada stocks an extensive range of Bär original spare parts at our warehouse located in Montréal for quick and easy dispatch? More information on:

» Original spare parts

Bar Cargolift Canada Inc. will be exhibiting fully functional tail lifts for your hands on review at ExpoCAM in Saint-Hyacinthe, Montreal, QC on September 22 & 23, 2021. Booth #2516. Come Experience Bär Cargolift - Lifting Performance.

You haven’t registered yet? You may use our promo code BARCARGOLIFT:

» Register now

Bär Cargolift has developed the innovative Bär SmartControl concept. Because the use of radio remote controls brings with it a range of risks. The Bär SmartControl remote control minimizes these risks. It is the standard control for Bär FreeAccess VanLift:

» movie

Bar Cargolift Canada Inc. will be exhibiting fully functional tail lifts for your hands on review at ExpoCAM in Saint-Hyacinthe, Montreal, QC on September 22 & 23, 2021. Stand #2516. Come Experience Bär Cargolift - Lifting Performance.

» www.expocam.ca

We are excited and pleased to announce the partnership agreement with Gescam as an authorized service partner for BAR Cargolift Canada, Inc. in Québec with specific focus in the South Shore of Montréal.

Focused on vehicle brokerage and vehicle fittings Gescam is now also offering the in Bär FreeAccess VanLift as well as the tuck-away solution Falt.

From July 26th-30th, 2021 our demovan & trailer with three BÄR Cargolift tailgates are ready for demonstration. Contact Cam Randell – we are looking forward to showing our retractable as well as tuck-away tailgates as well as the Bär FreeAccess VanLift!

» Contact

The BC RetFalt series (retractable) units are characterised by load capacities up to 5500 Lbs and platforms with a Length of up to 80". Bär RetFalt Tail Lifts are stowed away under the vehicle in driving position and can quickly be ready for use on demand.

RetFalt »

 

With the legally stipulated inspection, your Cargolift is kept in top condition and you save time and money. Our field staff would be happy to advise you in regard to the requirements on regular inspection in Canada.

Contact person »

The Bär Control EVO control is a symbol for Bär Cargolift like no other. With a robust IP 67 body, minimal electrical components as well as logical opertaing sequences, Bär Control EVO is another example of how Bär Cargolift is Lifting your performance.

» Retractable tailgate Bär Cargolift RetFalt

» Tuck-away tail lift Bär Cargolift Falt

The BC Falt series (tuck away) is characterised by load capacities up to 4400 lbs and platforms with a length of up to 60". Bär Cargolift Falt is stowed away under the vehicle in driving position, and can quickly be ready for use on demand.

» Products

We are excited and pleased to announce the partnership agreement with Service Fourgons Montréal Inc. as an authorized service partner for BAR Cargolift Canada, Inc. in Greater Montréal Area (GMA).

For more than 25 years Service Fourgons Montréal Inc. specializes in the sale, repair, service and modification of all kinds of vans – now including the Bär VanLift FreeAccess.

Did you know that Bar Cargolift Canada Inc. has an extensive and wide range inventory of tail lift models and spare parts warehoused in Canada, available for same day shipping?

» Contact us!

 

For a flexible and safe positioning during use Bär SmartControl radio remote control for Bär VanLift FreeAccess.

» Bär VanLift FreeAccess

» YouTube

 

We are excited and pleased to announce the partnership agreement with MKW Commercial Vehicle Outfitters as an authorized sales and warranty partner for the Bär VanLift FreeAccess in the province of Ontario.

Founded in 1987, MKW is a full service truck and light van outfitter disposing a national safety mark of 7A4.

Dual trolley stops for safe and secure wheeled cargo on the platform. For Bär VanLift FreeAccess each trolley stop flap opens 110° for roll diameters up to 7,87’’ (200 mm).

» Bär VanLift FreeAccess

» YouTube

 

The diagnostic software for modern tailgate service. Download available on the Bär Cargolift WebShop.

» WebShop

Environmentally friendly, biodegradable Syntofluid oil – for temperatures up to -45° Celsius and suitable for the Canadian climate.

» Products

More safety and more traction on the platform by the anti-slip surface TracGrip.

» Products

Hands free and simple operation on the platform by the robust and durable two button foot controls.

» YouTube

 

For a better protection the robust cover for beam can be padlocked.

» Products

We are excited and pleased to announce the service partnership agreement with Central Equipment Sales & Service as an authorized service partner for BAR Cargolift Canada, Inc. in Greater Hamilton Area (GHA).

» Service partner search

Dual cart trolley stops for safe and secure wheeled cargo.

» YouTube

Alerting the surrounding in a reliable way.

» Products

While the Bär Cargolift RetFalt is stowed away under the vehicle in driving position, it can quickly be ready for use. After sliding out hydraulically, the platform is easily unfolded manually and provides a large surface for trolley or pallet transport.

» Find out more

The Bär Cargolift Falt or "Tuck Away" taillifts folds away under the vehicle floor. This enables non-restrictive ramp loading. When the taillift is needed, the control unit can be used to "untuck" the platform package mechanically, so that the user can then unfold it manually.

» Find out more

Bär Cargolift is one of the largest manufacturers of taillifts in Europe. Bär offers Cargolifts for all applications and vehicle categories with working loads from 500 to 3000 kilograms: Standard / Cantilever tail gates, single or double folded retractable tail lifts and the Bär VanLift FreeAccess. All products are manufactured in-house at the company's main facility in Heilbronn, Germany, where the first Bär taillift was designed and manufactured by Gerd Bär over 40 years ago.