Bär Cargolift - Lifting Performance.

Pièces détachées d'origine

La disponibilité maximale est le sujet central dans le monde professionnel. Dans ce contexte le contrôle régulier et l’entretien joue un rôle pivot pour le véhicule ainsi que pour le hayon élévateur. Comme seul le fabricant connait les composants utilisés, il est le seul à livrer les pièces détachées d'origine.

Chez Bär Cargolift vous recevez toujours des pièces d'origine correspondant au composant de série en caractéristique et qualité. Vous profitez des évolutions de pièce ainsi que des contrôles de qualité et de la garantie de 24 mois sur les pièces détachées d’origine. De plus la garantie et la conformité CE du Cargolift se conservent seulement en utilisant des pièces d’origine. Après la période de garantie les pièces détachées d’origine gardent votre Cargolift en bonne condition pendant toute sa durée de vie – avec la compétence du constructeur.

Pièces détachées d'origine

Comme pièces détachées d'origine nous vous proposons des composants ou des kits pour l’entretien, le dépannage ou le montage optionnel comme :

  • Des pièces du groupe de levage: Groupe hydraulique, vérin d’inclinaison, vérin élévateur, tige de vérin, joint, kit d’étanchéité, soufflet de vérin, gaine de protection, pompe, moteur électrique, réservoir, huile hydraulique, flexible hydraulique, électrovanne, bobine d’électro-aimant, relais de puissance, glissière, palier
  • Des pièces électrique: Centrale électrique, électronique, commande, eBC Controller, carte, platine, commutateur, boîtier de commande, levier, levier en croix, joystick, bloc de contact, commande à distance, radiocommande, Bär SmartControl, ligne de recharge, SmartCharge
  • Des pièces pour la plateforme: Bloqueur de roll, arrêt de roll, capot, tige, ressort, drapeau d’avertissement, drapeau retro-réfléchissant, feux de plateforme, LED, bouton poussoir, commande aux pieds, électronique de la commande au pied
Newsletter Service

Truck World, Toronto, Canada
24.09.20-26.09.20

 

A partir de maintenant Bär CargoCheck 2.8 vous soutiendra encore mieux dans les travaux d'entretien, réglage des paramètres et diagnostics d'erreurs de nos Cargolifts. S'il vous plaît nous rendre visite du 22 au 29 septembre 2016 lors de l'exposition IAA 2016 à Hanovre. Dans le hall 26, stand D30, nous vous fournirons de plus amples informations concernant Bär CargoCheck.

Nous avons également mis à jour notre protocole de service, ce qui vous aidera à faciliter l'entretien et les opérations de service. Vous trouverez ce document sur notre page d'accueil, dans les menus produits de service et documents de service.

Bär Cargolift est l'un des plus importants fabricants de hayons élévateurs en Europe. Bär vous propose des Cargolifts pour tous types d'utilisation et catégories de véhicules d'une charge admissible de 500 à 3.000 kilos : hayons de chargement standard, plateformes élévatrices rétractables, pliables en une ou deux fois, ainsi que le VanLift FreeAccess. Tous les produits sont fabriqués au siège de la société à Heilbronn, où le premier hayon élévateur Bär avait été conçu et construit par Gerd Bär, il y a 30 ans.