Bär Cargolift - Lifting Performance.

Garantie, contrôle régulier, entretien

24 mois de garantie sur les pièces et main d'œuvre, 24 mois de garantie sur les pièces détachées d'origine Bär, demande de garantie via la boutique en ligne - protection de l'investissement sur base de l'expérience made by Bär. Car une chaîne logistique ne peut fonctionner que si tous les différents maillons s'enchaînent de façon fiable.

Téléchargement description en pdf

Contrôle régulier

Le contrôle régulier selon le droit national maintient votre Cargolift non seulement dans un état irréprochable, mais vous fait également économiser du temps et de l'argent. Notre service après- vente vous conseille volontiers en ce qui concerne les exigences relatives au contrôle régulier dans votre pays.

Entretien régulier

Un entretien régulier assure le fonctionnement irréprochable du Bär Cargolift dans son utilisation au quotidien. En outre, il est la condition sine qua non pour pouvoir prétendre à la garantie même au cours de la deuxième année de fonctionnement. Étant donné que le contrôle régulier prescrit par la loi ne comporte pas forcément l'entretien, le protocole de service fournira l’explication des mesures nécessaires.

Télécharger le document de protocole de service

Newsletter Service

Truck World, Toronto, Canada
24.09.20-26.09.20

 

A partir de maintenant Bär CargoCheck 2.8 vous soutiendra encore mieux dans les travaux d'entretien, réglage des paramètres et diagnostics d'erreurs de nos Cargolifts. S'il vous plaît nous rendre visite du 22 au 29 septembre 2016 lors de l'exposition IAA 2016 à Hanovre. Dans le hall 26, stand D30, nous vous fournirons de plus amples informations concernant Bär CargoCheck.

Nous avons également mis à jour notre protocole de service, ce qui vous aidera à faciliter l'entretien et les opérations de service. Vous trouverez ce document sur notre page d'accueil, dans les menus produits de service et documents de service.

Bär Cargolift est l'un des plus importants fabricants de hayons élévateurs en Europe. Bär vous propose des Cargolifts pour tous types d'utilisation et catégories de véhicules d'une charge admissible de 500 à 3.000 kilos : hayons de chargement standard, plateformes élévatrices rétractables, pliables en une ou deux fois, ainsi que le VanLift FreeAccess. Tous les produits sont fabriqués au siège de la société à Heilbronn, où le premier hayon élévateur Bär avait été conçu et construit par Gerd Bär, il y a 30 ans.